Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
1ère année
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Sasuke arrivait devant la grand ecole.Il marchait depuis longtemps mais n'etait pas du tout fatiguer.Sasuke n'etait jamais fatiguer!Il entra dans l'ecole , avec son habituel visage impassible et son regard froid.Sasuke avait sa tenue habituel, c'est a dire un short blanc et un maillot bleu, pour son entrer a Kakemoru , avec un sac sur son dos.Il etait tard et Sasuke etait seul dans le grand Hall...et il ne savait pas ou aller!

*Ou est ce dortoir...*

Sasuke essaya plusieur couloirs mais ne trouva pas le dortoir.Il retourna donc dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-sorow.ifrance.com
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Zara était déjà dans le pensionnat depuis quelques jours. Aujourd'hui, elle avait profité du fait qu'il n'y avait pas cours pour ranger ses affaires. En faisant des allers et retours entre sa chambre et la ville pour s'acheter quelques petites choses, elle avait croisé à plusieurs reprises un jeune garçon, dans les culoirs, mais n'y avait pas fait attention, étant plus concentrée sur ses propres affaires. Elle rvenait d'un magasin de vêtements lorsqu'elle l'aperçut une nouvelle fois dans le hall. Elle posa ses achats dans un coin, et s'approcha du jeune homme, avc son habituel sourire.

Bonjour. Tu as besoin d'aide ? Je t'ai croisé déjà plusieurs fois dans les couloirs, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1ère année
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:16

Sasuke vit Zara Udori , son sourir l'agaçait.Il repondit donc froidement :

-Ma chambre.

Sasuke n'aimait pas trop demander de l'aide , mais il ete perdu et ne voulait pas rester a la vu de n'importe qui , et il n'avait pas vraiment le choix pour trouver cette maudite chambre dans ce lycee qui pour lui semblait immense...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-sorow.ifrance.com
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

le jeune homme parut assez énervé. Pourquoi ? Zara ne pensait avoir rien fait de mal ... Bah, elle allait le conduire à sa chambre, et c'est tout, ça serait vite réglé.

Je vois. Suis-moi, je vais te conduire aux dortoirs.

La jeune fille attrapa les sacs qu'elle avait laissés il y a quelques minutes, et monta la premières marches de l'escaliers, avant de se retourner pour voir si l'arrivant la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1ère année
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Sasuke la suivait sans un mot.Son visage ne laissait echapper aucune emotion.Il suivait Zara en marchant a son allure , son sourire l'enervant de plus en plus...

*Vivement qu'on soit arriver dans ce dortoir...qu'est ce que son sourire peut m'enerver!Si ils sont tous comme sa je sens que je vais passez une tres tres mauvaise annee...*

Soudain Zara se retourna.

-Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-sorow.ifrance.com
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Rien, rien ...

Zara avait arrêté de sourire, et continuait un peu plus sérieusement son chemin. Ils arrivérent en haut de l'escalier, et elle tourna à gauche. Le jeune homme était étrange, très étrange. Il semblait ne pas supporter les sourires, ou même la joie ... Ils étaient presque arrivés.

[Maintenant, tu fais comme tu veux, tu peux poster ici et faire le topic dans le dortoir des mecs ;oui, j'aime pas trop faire les topics ^^"; ou tu le fais direct là-bas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Le bâtiment de Kakemoru :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser