Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

Cela faisait presque une heure et demie, que la jeune fille accompagnée de sa valise , songeait à son avenir, devant cette entrée, aussi impressionante par son aspect que par la signification qu'elle représentait pour Nina. . .
Imaginez - vous ne serait-ce qu'une seconde, Devant un établissement
d'une taille gigantesque, où la porte, bien qu'ornée de certaines décorations hypnotiques par leurs beauté, fasse deux fois - si ce n'était plus, et cette dernière suggestion était certainement plus favorable dans la situation présente - votre taille d'être humains. . .

Et puis les songes, Ces questions qui reviennet à vos yeux, celles que l'on préfèrerait oublier, supprimer, laisser s'échapper de notre petite boîte qui s'appelant le "coeur". Que vais - je devenir si quelque chose se passe mal, si je devien s agressive une fois de plus ? Serait-je expulsée comme les fois précédentes ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi est - ce que je me force à entrer dans ces écoles alors que je sais pertinemment que je suis une louve solitaire. . .Et Shadow, réussira t - il à vivre correctement ici ?
Et puis, la fuite, celle qui vous prend et forme une boule dans votre estomac. Seulement, la volonté. La volonté, le vouloir d'apprendre, de prendre le danger, rencontrer des gens avec des opinnions différentes.


* Stop, le philo-time est terminé. . .*

Cet édifice était impressionant,certes, mais pas décourageant!

Fermant les yeux, serrant un peu plus fort la poignée de sa valise décorée vagument par quelques fleurs psychédéliques et quelques croix , il fallait s'y rendre, une fois de plus.

Montant chaque marche, Yukina pénétra dans l'enceinte du batiment, ne pouvant s'empêcher de faire tomber sa valise sous la surprise. Le hall était tout autrement qu'on aurait pu l'imaginer. Les larges fenêtres Qui Laissaient entrer la lumière bleutée de la nuit, La vapeur d'eau sous l'emprise du foid sur vous qui s'échappe tel une locomotive sortant de votre bouche. . . une sensation de lassitude l'envahit. . . Des bruits de pas vinrent troubler son arrivée, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Il était là. Ce hall. Zara poussa la porte. Surexcitée comme une puce, elle sautillait sur place, à son habitude, même si un peu fatiguée. Son animal était nocturne, et il faisait justement nuit, c'était parfait pour une petite fennec. Elle vit une jeune fille, un peu plus loin, apparement décontenancée par la tête du hall. Et il y avait de quoi. Zara, heureuse, se précipita en courant vers cette personne qui devait être nouvelle, au vu de la valise à côté d'elle, un énorme sourire aux lèvres. Elle s'arrêta juste à temps pour éviter une collision.

Bonjour bonjour bonjouuur !! Ça va ? Je suis nouvelle ! Je cherche les dortoirs ! On peux les chercher ensembleuh ? Au fait, je m'appelle Zara ! ^.^

C'était sûr. Zara ne manquait pas d'air, pour aborder ainsi une personne. Elle avait tendance à être rapide, alors quand on parlait avec elle, c'était comme une course de vitesse et une course d'endurance mélêes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Nina était totalement différente de cette jolie jeune demoiselle qui l'avait accosté de manière très directe, d'une voix mélodieusement enjouée, heureuse de vivre et "agréable".
Zara était d'une énergie foudroyante, sautillant de pas en pas, et qui s'était rapidement approcher de la jeune nouvelle pour l'acueillir. Nina n'appréciait pas du tout ce genre de filles niaises à souhait qui ne cherchent qu'à vous donner leur joies de vivre, et qui n'ont cesse de vous questionner sansn arrête, ce type de filles étaient particulièrement déprimantes aux yeux de l'arrivante.
Il ne fallait pas lui en vouloir, c'est que la louve était solitaire, un caractère identique pour l'animal lié à l'humain. Et puis, d'un côté, ne serait - ce pas un brin de jalousie? Non, certainement pas, juste un manque d'affection qui aurait influencer un comportement immature.


- Bonjour bonjour bonjouuur !! Ça va ? Je suis nouvelle ! Je cherche les dortoirs ! On peux les chercher ensembleuh ? Au fait, je m'appelle Zara ! ^.^

Effarée, l'adolescente ouvrit des grands yeux ronds, déjà qu'elle était hyperactive, mais elle voulait l'emmener aux dortoirs avec elle. . . Cela partait d'une bonne intention, il fallait le reconnaitre. . .Mais tout de même ! D'une petite voix mélodieuse, la jeune femme ouvrit pour la première fois la bouche depuis son arrivée.

- Je n'en sais rien, mais je sais qu'il me faut trouver pareil endroit donc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:29

Quand elle vit la réaction de son interlocutrice, Zara se "désactiva". Elle avait compris que sa façon de se comporter n'était guére appréciée de cette personne. Elle était un peu déçue, mais c'était comme ça, parfois. Elle n'avait pas non plus compris le sens de la phrase de la jeune fille. Un peu plus calmée, elle avait une voix plus douce et posée.

Bien, je vois. Je vais voir s'il y a un plan quelque part qui est censé aider les arrivants.

Cette fois-ci sans sautiller, Zara s'approcha simplement d'un mur avec plusieurs affiches. Elle les lisait vaguement, l'esprit ailleurs, en pensant à celle qu'elle venait de rencontrer. Elle ne savait pas son nom. Peu importe, elle le lui dirait si elle le désirait. Zara n'insistera pas, elle n'avait pas l'air d'être vraiment appréciée. Elle eut un déclic en voyant ce qu'elle cherchait.

Ça y est. J'ai trouvé où se situent les chambres. Tu veux qu'on y aille ensemble ?

Le sourire de Zara était plus doux, moins vitaminé. Elle avait vite compris qu'avec cette fille, elle devrait être un peu plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Nina sourit. En l'epsace d'un court instant, Zara avait cerner le son caractère froid et distant avec beaucoup de personne.
C'était une bonne chose, mais il ne fallait pas s'embêter l'esprit à s'adapter à tout le monde. . .


Bien, je vois. Je vais voir s'il y a un plan quelque part qui est censé aider les arrivants.

Nina aquiesca. Sa démarche même avaait changé, le rythmees de ses pas sur le carrelage de marbre était plus lent, moins fort.

Ça y est. J'ai trouvé où se situent les chambres. Tu veux qu'on y aille ensemble ?

Elle prit sa valise, et s'avança jusqu'à Za - chan ^^.

- Je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

C'était l'effet escompté. Za-chan [HJ: zoli surnom XD] fut contente de voir un sourire se dessiner sur le visage de son interlocutrice. Certes, le changement de personnalité avait été radical, mais c'était peut-être mieux ainsi. Elle s'interrogea sur la nature de l'animal qui possédait la jeune fille. Cette dernière répondit aussiôt qu'elle suivait Zara, qui s'avança près des escaliers les plus visibles.

Par ici. Nos dortoirs se trouvent à l'étage. ^^

C'était tout de même une étrange rencontre, mais pas si mauvaise que ça, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Nina avait tendance a se voiler la face . . .Elle ne s'attachait pas aux personnes qu'elle croisait par peur de les perdre un jour, dans d'atroce circnstance. La raison de cet état d'esprit était un mauvais souvenirs que la jeune étudiante préférait oublier, mais malheureusement, son cerveau ne parvenait pas à effacer ce moment de sa vie.

"Par ici. Nos dortoirs se trouvent à l'étage. ^^"

Zara s'apprêtait à monter, la nouvelle sur les talons.
Cet endroit était des plus prestigieux, où du moins ici, on attachait beaucoup d'importance à la décorations des pièces, et les femme de ménages devait être d'une exigence irréprochable. . .

Le seul bruit était celui de leur pas résonnant sur les marches. . .

* Je dois rester calme, pas de crise, de toute façon, si elle ne me pose as trop de question ça ne devrait pas arriver . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

Zara remarquait l'air pensif de l'autre nouvelle. Elle réflechissait ? À quoi ? La jeune fille retint son immense curiosité. Toutes deux étaient en train de gravir les marches dans un silence pesant. Ce genre d'amosphére ... Cela avait le don de stresser encore plus Zara. Si elle avait été seule, encore, elle ne se serait pas fait de souci, mais là, seuls les pas réguliers des jeunes filles se faisaient rmarquer. D'un côté, elle n'aimait pas ce silence, mais d'un autre, elle ne voulait pas non plus le briser. Il le fallait, pourtant. Elles étaient déjà arrivés en haut de l'escalier. Elle avait pris une petite voix, assez audible tout de même pour se faire entendre.

Je suis dans la chambre 1. Et toi ?

La tension était palpable. Ce n'était pas de la colère, juste une ambiance générale plutôt mortuaire. Za-chan, elle, ne voyait pas la décoration soignée du bâtiment. Elle avait l'habitude. L'autre jeune fille avait plutôt l'air de faire attention à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Nina prit un air interrogateur . . .Un numéros de chambre? soit . . .Mais personne ne lui avait indiqué lequel serait le sien, de toute façon, un chambre servait principalement à dormir non ?
Et bien que cela paraisse étrange, Nina ne s'endormait pas pleine de fatigue, ni avec difficultés, pire, elle, elle ne dormait pas tout court . . .
Nina s'emporta, et frappa violemment le mur, cette réaction le fissura légèrement.


- Pu**n !!!! MAIS CA LEUR TROUERAIT LE C** DE NOUS L'DIRE PLUS TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'énerva pour de bon. Elle jeta un rapide coup d'oeil a Zara, mais n'eut pas le temps d'observer son visage pour comprendre si ellle était vexée ou effrayée.

* BIngooooooooooooooo! *

Nina rammassa un bout de plâtre tombé du mur, et le cacha derrière son dos dans sa main qu'elle serra en poing: l'échantillon se brisa en quelques éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

[HJ : désolée pour le temps, j'avais pas vraiment le moral pour ça -_-"]

Zara contempla, perplexe, la réaction de Nina. Elle avait littéralement détruit le mur, juste par un coup de poing.

*Euh ...*

La jeune fille ne bougea pas d'un poil, observant toujours ce que faisait l'autre, qui venait d'ailleurs de faire voler en éclats un morceau de plâtre qui venait justement de se désolidariser du fameux mur.

*Pourquoi ... ? C'est moi qui l'énerve comme ça ?*

Elle n'osa pas parlr, de peur de déclencher un nouvelle tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

[hj: t'en fais pas, moi ussi j'ai du retard ^^, t'as des problèmes ?]

C'en était fait, que nina le veuille ou non, elle avait terrorrisé Zara, qui n'y était pour strictement rien dans cette histoire. L'adolescente avait réagit de manière rapide et sans vraiment réfléchir, même si elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.

*J'voulais pas l'effrayer, mais c'est toujours comme ça !! Pourquois ne m'informe t-on jamais de rien? toujours mise à l'écart de tout et après je passe pour une co**e à pas comprendre BORDEL !*

Nina soupira et se mit à faire des pompes sur le sol, pour se calmer.
Elle avait totalement laissé l'autre jeune fille pendant qu'elle faisait cela.
Elle continuait à les compter lorsqu'elle reporta son attention sur la fennec. Avec un sourrire un peu embarrasé elle lui répondit :


-Je sais. J'suis bizarre . . .Désolée si j'tai effrayé, mais je regrette pas d'avoir détruit ce mur. Je ne regrette jamais rien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

[HJ : pas vraiment, pas sûre qu'on puisse appeler ça des problèmes, j'étais juste un peu lasse en ce moment, c'est tout, mais pas grand-chose ^^]

La jeune fille se mit à faire des pompes. Zara ne bougea pas, toujours étonnée. Déjà, elle rencontrait une fille qui cassait les murs d'un simple coup de poing, et voilà qu'elle se mettait à faire des pompes ... Pas mal, pour une arrivée. Un petit sourire embarassé s'esquissa sur son visage. Enfin ! Un sourire était enfin là. Zara lui rendit le même.

Non, tu n'es pas bizarre, si t'avais envie de te défouler, c'est normal. Et pour le mur ... Je crois que maintenant, on ne peut plus trop s'en soucier. ^^" Tu m'as juste un peu surprise, on va dire ... Quelle force. ^^

zara ne sut plus quoi dire. Apparement, l'autre fille n'avait pas eu son numéro de chambre. Ça, c'était facile. Elle pourrait l'avoir sans difficulté.

Pour ta chambre ... Tu peux aller demander à l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

Nina la dévisagea. Zara était petite de taille, mais comme Nina elle semblait agile et rapide. Ses grand yeux lui donnait un air mignon, sympathique et très expressifs. Elle avait tout d'une jolie fille Es ong cheveux étaient eux aussi très bien coiffés et soyeux.

La louve se tourna, et partit vers l'endroit indiqué par Zara.

- Merci.

Ton froid, glacial, et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

La jeune femme remercia Zara, d'un ton froid, et partit en direction de l'acceuil.

*Bien. Maintenant qu'on est arrivés là, j'crois qu'elle va pouvoir se débrouiller seule ... J'en ai marre de porter ces trucs.*

Zara s'inclina respectueusement devant son interlocutrice, avant de partir à son tour devant, pour trouvr sa chambre, où déjà deux félins s'étaient installés. Un petit grognement se fit entendre. La jeune fille secoua la tête pour renfrogner son instinct de canidé. Elle prit une douche, se changea, et tombea de sommeil, elle rangerait ses affaires demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Empty
MessageSujet: Re: Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .   Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce brise d'hiver ma'amèe jusqu'ici . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Le bâtiment de Kakemoru :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser