Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant une petite validation, ça passe le temps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

En attendant une petite validation, ça passe le temps ^^ Empty
MessageSujet: En attendant une petite validation, ça passe le temps ^^   En attendant une petite validation, ça passe le temps ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:07

Prénom : . . .Claire XD

Surnoms et leurs significations :
La gateuse (je prefère garder le secret, ça pourrait me nuire XD)
Satan (oui, me demandez pas pourquoi . . .)
et ue dernier plus personnel ^^ Chacun son jardin secret (comme dirait ayame ^^)

Pseudos et leurs significations : EN génarl, Yukina tout bonnement parce que c'est une personalité japonaise que j'admiiireuh, et aussi parce que j'aime bien Yuyu hakusho ^^, après Nina, c'est en honneur à la chanteuse Nina hagen, ma punk préférée^^ Lee, parce que j'aime les noms courts XD Voilààà

Age : 13, ouais bon quatorze au moi de mai. . .

Taille et poids ^_^' : Beuh 1m55 pour 45 kg

Statut scolaire : euh 4ème . . .

Habitat (où) : France, Var (83)

Qualités : Mature, commédienne à temps perdu, définitive mangateuse, fan du japon et de leur culture! Facile à vivre!

Défaults : Trop ouverte aux autres, agressive lorsuqu'on me cherche. Z'aime po les bazardeurs ! Suceptible? non, je retire ce que j'ai dis XD

P'tit bout de vie (frères et soeurs ??) : une soeur, une demie soeur née en aout dernier. En fait, je crois que j'ai été adoptée XD

Projets pour le futur :
Stillyste? en tous cas, dans l'art où l'écriture, j'aime la littérature ^^

Aime :Originalité! Le farfelu! La mélancolie ! Aime tout ce qui est créatif, d'une simple phto jolie à une gravure d'argile, l'art en général, le contemporain, l'abstrait, l'aquarelle et le piano, bien que j'en joue pas . . . T.T rêve de petite fille. . .J'adooooooooore les gothique et les punk, le métal en général, la j-pop, magaaaaaas (mais que les sombres et gores, FB était mon premier mangas papier ^^)

Aime pas : L'ordinaire, les maths, être enfermée toute la journée, les kayeura XD, les personnes trop carrées dans leur esprits.

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? T.T hélas non . . .

Animal de compagnie : . . .Mort récemment. . .

Autres : Piercing à l'arcade de l'oreille à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant une petite validation, ça passe le temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une visite... Petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Avant de commencer :: Présentation du joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser