Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet des malédictions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Renardo Omisu
1ère année
Renardo Omisu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2007

Au sujet des malédictions. Empty
MessageSujet: Au sujet des malédictions.   Au sujet des malédictions. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:47

Si je n'aborde pas ce sujet, personne va comprendre sauf moi...

Vous êtes en fait possédé(e) par un animal, un peu comme dans Fruits Basket, mais en mieux ! Mais un animal n'est possible que pour une personne et dans les deux sens. Vous ne pouvez être maudit que par UN seul animal, et cet animal ne pourra posséder personne d'autre. (J'ai créée une liste pour que personne ne se goure.)
Vous êtes donc accueilli(e) à Kakemoru car vous êtes possédé et que si vous vous loupé en vous transformant, votre vie sera détruite. Et cette école a donc été construite par un "homme" qui s'est loupé.
Pendant les trois années, vous apprendrez donc comment bien vous transformer sans acrocs tout en continuant vos études.

Vous pouvez choisir d'avoir plus ou moin de ressemblance avec votre animal. Vous pouvez être très fatigué en hiver si vous avez un animal qui hiberne. Une certaine force à partir d'un moment de votre vie, vos yeux qui change de couleur ou la pupille qui devient longue comme celles des chats au lieu d'être rond.
Vous pouvez l'intégré où vous voulez dans votre présentation. Dans l'histoire pour expliquer des faits, dans la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakemoru.easyforumpro.com
 
Au sujet des malédictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Avant de commencer :: Règlement/Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser