Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller moi aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
sasha leo
1ère année
sasha leo


Nombre de messages : 3
Localisation : Allongé de tout son long, dors au soleil
Date d'inscription : 03/07/2007

Aller moi aussi Empty
MessageSujet: Aller moi aussi   Aller moi aussi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

Prénom : Maewa

Surnoms et leurs significations : Maevou (tout con à savoir quoi) Kitsune (signifie "renard" en japonais je sais pas trop pourquoi on m'a appelé comme ça lol) Bibou -- Biba (Quand ma soeur était petite elle arrivait pas à dire mon prénom a chaque fois elle disait ça)

Pseudos et leurs significations :Seishi (vient d'une de mes fanfictions avec une ancienne amie) Ryû, Sasha, Yukito...

Age : 17 ans

Taille et poids ^_^' : Alors... 167 cm pour..... kg XD

Statut scolaire : Euh j'entre peut-être en 1ere année de bac XD

Habitat (où) : Oise, Picardie, France (XD) dès fois Marrakech, Maroc.

Qualités : Gentille quand même, patiente, calme (quand je veux), comprend les chats et les chevaux (me demandez pas pourquoi lol trop compliqué) Marrante XD (Délire au karaoke à la J-E)

Défaults :Sensible, timide (c'est un défault ?), bavarde (rarement lol), très lunatique, comprend pas les choses les plus simples parfois

P'tit bout de vie (frères et soeurs ??) : Un frère, une soeur (des chieurs)

Projets pour le futur : Soigneuse d'équidé ! Ou Mangaka XD... mais malheureusement en route pour le secrétariat

Aime :Les nanimaux ! Le tir à l'arc, l'équitation, traîner dehors avec la bande, la stupidité de ma soeur, le karaté, la capoera, le japonais, le roller, les aquariums XD

Aime pas : mes fesses --, manger et boire surtout quand j'en ai pas envie ! Manger dans le pot de nutella (je sature vite), rien faire, me lever a 12h lol, les gens parano --

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Bah la flûte avant lol, la harpe d'une copine, l'orgue d'un copain, mais sinon... non

Animal de compagnie : Un elastique vivant, un flemmard et une chieuse... = Deux chats et une chienne XD

Autres : Euh... c'est déjà pas mal ! Bon... pro de la mythologie grecque et égyptienne XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Avant de commencer :: Présentation du joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser