Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arrivée silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogane Makkuro
1ère année
Kogane Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

La journée touchait presque à sa fin mais le soleil ne commencait pas encore à se coucher à l'horizon, n'éclairant encore pas les nuages et le ciel de ses lueurs orangées et réchauffantes. La température néanmoins était descendue et n'était plus aussi tapante qu'en matinée.
Beaucoup de gens à l'air fatigué marchaient sur les trottoirs, se dépêchant de rentrer chez eux et de pouvoir se reposer après une dure journée de labeur. Kogane en faisait partie bien qu'elle, elle n'eut pas beaucoup à travailler aujourd'hui. Une voiture conduite par sa mère l'avait déposée à la gare et la jeune fille dut prendre le train pour arriver jusqu'à Kakemoru. Heureusement que ses mains tenaient une petite carte qui l'avait menée jusqu'ici parce que Kogane n'aimait pas trop demander son chemin à d'autres personnes.

La jeune fille poussa la porte d'entrée, après avoir parcourut la traversée de l'allée du bâtiment. Un hall plutôt grand l'acceuillit et elle posa à terre un grand sac danslequel il y avait ses affaires. Elle soupira un grand coup, exténuée par ce voyage et se dit que, comme dans tous les pensionnat, une chambre devait lui être attribuée. Ses yeux fonçés commencèrent à chercher l'endroit pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renardo Omisu
1ère année
Renardo Omisu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Des bruit de pas se firent entendre dans un des couloirs proche du hall. Renardo qui allait vers le jardin qu'il n'avait pas fini d'explorer aparut dans la hall. Il avait ces main dans les poches de son long manteau noir. Ces cheveux était comme a leur habitude lissé en arrière et était étrangement blond, ce qui est rare pour un japonais quand même.
Il s'arrêta dès qu'il vit la nouvel arrivante. Il marcha vers elle pour lui souhaiter la bienvenue. Elle n'avait pas l'air plus âgée que lui. Ces yeux avait une couleur étrange, violet. Mais cela pouvait être normal pour quelqu'un qui était dans le même état que lui.


-salut! T'est nouvelle je pense?

Il avait jamais vraiment accueillie quelqu'un mais yavait un début a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://kakemoru.easyforumpro.com
Kogane Makkuro
1ère année
Kogane Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Kogane était tellement absorbée par la contemplation…d’un tableau suspendus à la parois à sa droite, qu’elle faillit ne pas entendre la voix d’une certaine personne.

Lorsqu’elle remarqua enfin la présence de celle-ci, la jeune fille manqua de sursauter et détourna rapidement les yeux en direction de son interlocuteur.

C’était un garçon, du même âge qu’elle vraisemblablement, qui avait les cheveux blonds, lisses, plaqués dans sa nuque. Sa couleur intrigua quelque peu la jeune fille car il n’était pas courant, dans ce pays, de rencontrer des gens doté d’une telle couleur de chevelure. Mais la jeune fille avait été prévenue qu’elle irait dans un pensionnat un peu…spécial et ne se fit pas de remarque. De plus, la teinture destinée à changer la couleur des cheveux existait naturellement…à base d’ingrédients végétaux évidemment. Non que les produits chimiques faisaient leur apparition sur le marché mais la jeune fille ne s’y intéressait pas tellement, favorisant la nature.



Bref…revenons à notre histoire. Le jeune homme ne lui sourit pas de toutes ses dents mais ne lui décocha pas non plus un regard aussi sombre que le manteau qu’il portait. Il n’effraya donc pas Kogane mais ne lui inspirait pas également une totale confiance.

Le garçon posa une question. Assez banale, en réalité. Seulement si elle était nouvelle. Kogane sourit avec simplicité et répondit :

-En effet, je viens d’arriver. Je m’appelle Kogane Makkuro.
Revenir en haut Aller en bas
Renardo Omisu
1ère année
Renardo Omisu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

Renardo souriat dès qu'il vit qu'il l'avait un peu surprise. C'était pas son intension. Elle se présenta sous le nom Kogane Makkuro, qui était un nom plutot joli. Renardo avait envi de savoir si elle connaissait son animal, mais se présenta d'abord, sinon il ne paraitrait pas vraiment poli et simplement curieux.
Kogane souriait, se qui était plutot bon signe, elle n'avait pas l'air d'être du genre a repousser ou avoir des préjugé, mais il ne la connaissait pas encor.


- Moi c'est Renardo Omisu, enchanter! ^^

Il sourit cette fois, non pas par amusement comme au début. Il se demanda quoi dire en suite. Habituelement, il était plus ou moin bavard, mais vu qu'il ne la connaissait pas, il ne savait pas quoi dire.

- Tu... ah non ça j'ai déjà demander....

Il avait faillie reposer la même question qu'il y a 10 seconde a peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakemoru.easyforumpro.com
Kogane Makkuro
1ère année
Kogane Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

Le garçon avait sourit lorsque la jeune fille avait parut suprise. Enfin..c'était ce que pensait Kogane, autrement pourquoi aurait-il sourit ? Elle n'avait rien dit de particulièrement drôle à ce qu'elle sache. Le jeune homme reprit la parole pour dire qu'il s'appellait Renardo Omisu. Tiens ? Ce nom était...original. En tout cas, il était unique, ça c'était sûr.
Soudain une question titilla la jeune fille. Elle redoutait la réaction du garçon car elle était quelque peu indiscrète mais se jetta néanmoin à l'eau.


-Renardo ? Est-ce que ça veut dire par hasard que tu es possédé par le renard ? Si tu as un animal en toi, évidemment. Ne le prend pas mal surtout ! C'était juste à cause de ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Renardo Omisu
1ère année
Renardo Omisu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

La question de Kogane était pertinante. C'est vrai que à son prénom, ont aurais put croire qu'il était posséder par le renard, mais pas du tout. Renardo fit non de la tête puis justifia. Il avait aussi envi de savoir quel était l'animal de Kogane.

- Non, ce n'est pas mon animal. Bien que t'as remarque était pertinante. Mais je crois que mon animal est l'ours.

Il n'en était pas sur. Il ne c'était jamais transformer, et ne savais pas comment le directeur de l'établissement avait deviner qu'il était possédé. Il enchaina:

- J'arrête pas de dormir et je suis assez fort. Pis en hiver, je peu dormir pendant... 2/3 jours d'affiler.

Il n'y avait pas trente-sic million d'animaux qui avait ces caractéristique.

- C'est quoi ton animal a toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakemoru.easyforumpro.com
Kogane Makkuro
1ère année
Kogane Makkuro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Le renard n'était donc pas l'animal du jeune homme. Mince ! Pourtant on aurait put y croire. Kogane avait fait une belle bourde, pour commencer. Elle hocha la tête en signe de compréhension et s'exclama:

-Oh mon dieu ! Deux ou trois jours d'affilé ?? Oui, c'est sûr que y'a pas trois cents animaux qui sont comme l'ours.

Puis elle reprit la parole en répondant à la question de Renardo qui lui demandait quel était son animal à elle:

-Moi, c'est le corbeau. Tu vois mes cheveux, avant ils étaient blonds mais depuis que cet animal s'est emparé de moi, ils sont devenus noirs. Et mes yeux aussi ont changé. Ils sont devenus plus fonçés qu'avant. Mes parents ont été un peu effrayés en voyant ça mais ils n'ont pas compris que j'étais maudite par le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Le bâtiment de Kakemoru :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser