Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand tombe la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuki Oboyo
3ème année
Katsuki Oboyo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:54

Une voiture noire s'arrêta devant le portail. Le conducteur descendit, en même temps un jeune homme ouvrait la portière arrière droite pour faire de même. Le chauffeur ouvrit le coffre et en sortit un sac à dos banal qu'il tendit au passager. Celui-ci le mit sur son épaule, s'éloigna un peu de la voiture à reculons et fit un signe de main pour saluer celui qui l'avait accompagné jusqu'ici. Son chauffeur devait retourner près de ses maitres pour ses devoirs et faire son rapport. Le jeune homme se retourna en direction de l'édifice qui était censé l'accueillir. Katsuki, car c'est ainsi qu'il se nommait, s'avança dans l'allée...
Ce nouveau venu était de belle stature. Pour 1m72, il ne pesait que 65kg. Légèrement musclé, mais pas trop, il était svelte. Sa capuche rabattue sur sa tête cachait des cheveux d'un blanc pur, du à un choc émotionnel. Ceux qui n'était pas retenu par le vêtement, flottait légèrement dans le vent. Son visage ne reflétait aucun sentiment, bien qu'il fut apaisé, calme, serein. Seul ses yeux reflétait une double personnalité. A cet instant, son regard profond assurait une douce chaleur d'être enfin seul avec lui-même. D'autres moments, il devenait froid et distants. Il avait une démarche décontractée et naïve.
Sur sa main remontée sur son épaule pour maintenir son sac reçut une goutte d'eau. Katsuki leva la tête au ciel et regarda la pluie qui commençait à tomber. Indifférent, il continua à avancer dans l'allée, sans presser le pas. Il arriva sur le pallier, pénétra enfin dans le Hall. Scrutant les alentours, il s'arrêta. Il ressentit alors une présence qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

Les mains enfoncées dans ses poches, le col du manteau relevé, Nina n'avait pas trouvé le sommeil cette nuit, ce qui n'était pas rare dans son cas . . . Toute le soir, elle avait arpenté les rues obscurcies par la couleur sombre, par son silence et par le bruit seul de ses pas errant jusqu'à un "ailleurs" encore indéterminé. Le clair de lune donnai un aspect bien lugubre à la ville des alentours, malgré les tons gais et colorés des maisons qui ornaient chaque endroit de la ville. Encore une journée neutre, sans envie, sans but précis, sans rien à faire. Elle s'était baladée toute la nuit, parcourant à peu près touts les recoins, mais dès lors qu'elle sentait le climat se réchauffer, elle comprit que l'heure avait finit par s'accellérer, ces heures qui lui avaient parues si longues auparavant . . .

L'aurore avait mélanger une petite touche de couleur en cette matinée, quelque chose en plus de la rosée fraîche qui avait apporté un pigment de bonne humeur. Malgré cela, l'étudiante avait gradé son humeur mélancolique et phylosophique, parsemée de songes indécis et flous.
Elle avait prit le chemin du retour sans même s'en être aperçue, mais elle n'eut compris cela que lorsuqu'elle reconnut les graviers blancs de la pension. . . L'herbe verte n'avait pas encore séchée, l'humidité était présente dans l'air.

Elle continua de marcher car l'édifice était encore loin, elle devait traverser toute la cour encore pour atteindre les portes d'entrée. Elle poursuivit donc sa course,doucement, lentement, non chalemment. Quelque chose la pertuba, elle rouvrit ses yeux : une goutte d'eau s'était aventurée à tombre sur sa joue, Une goutte si minuscule qu'elle valut la peine que Yukina relève enfin la tête pour contempler l'atmosphère et découvrir qu'une pluie ne tarderait pas à se faire sentir. . .

Elle dirigea son regard vers la poignée où elle allait poser sa main, mais quelque chose l'en empêcha: celle ci avait déjà bougé. Nina put alors fixer le jeune homme qui était le propriétaire de cet acte. Il semblait ne pas avoir beaucoup dormit lui aussi. . .Elle n'était donc pas seule. Nina resta longuement rivée sur lui, immobile, à observe ce blanc d'une pureté étonnante tellement il était vif, et avec l'aspect de quelqu'un de vide, à qui on aurait oté son âme, et qui ne formerait qu'un corps, un cadavre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Oboyo
3ème année
Katsuki Oboyo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

La présence ressentie était juste derrière la porte. Katsuki alla l'ouvrir, par politesse, et remarqua la jeune fille en train de l'ouvrir. Il l'avait prise d'avance... Elle semblait surprise, mais surtout très fatiguée. Elle le discerna, il en fut gené, mais ne montra rien de sa gène, si ce n'est qu'il détourna le regard sans le vouloir. Il ouvrit grand la porte pour la laisser passer, éviter que la pluie la mouille de trop, déjà qu'elle avait du recevoir quelques gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

il ne laissait rien s'afficher sur son allure, il avait l'air de préférer tout garder pour lui. D'un côté vu la vivacité et l'agressivité de Nina, il faisait bien mieux de réagir comme tel. Mais par ailleurs, Ne rien montrer revenait à cacher. Dissimuler? pourquoi donc? Aurait -il peur? De quoi?
Bien que cela n'aie pas de réelle importance aux yeux de la louve, elle ne bougea pas d'un cil sur le coup. Le long silence qui 'simposat entre eux reflétait le manque de sociabilité de la jeune femme.
Elle ne recula pas lorsqu'il tira la poignée d'un grand mouvement afind e la laisser passer. Elle ne pipa mot. Ne sortit même pas. immobile, songeuse, comme si quelque chose ne lui plaisait pas ou attirait son attention. Ce deuxième choix était mieux adapté. Une odeur de . . .Proie, de victime émanait de ce jeune homme. Nina le sentait, quelque chose qu'elle pourrait se plaire à déchirer, à savourer. Dans sa nature bestiale, cette partie était celle qu'elle reniait le plus. L'instinc de chasseur la dominait pourtant: elle aborda un regard sadique mais toujours rivé dans le vide.

Elle attendit ainsi jusqu'à ce qu'elle tourne excèssivement rapidement la tête et se mit dos à lui. Elle ravalait ses crocs, ses canines proéminentes qui lui demandait de sauter à la gorge de Katsuki.

- PARS !!!

Voyant qu'il n'agissait pas, elle reprit :

- BON SANG DEGAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Oboyo
3ème année
Katsuki Oboyo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:13

Quelle agressivité! Seulement Katsuki ne ressentit aucun danger car il n'avait pas cet instinct animal, sauvage... Seulement sous métamorphose. Il détestait obéir aux gens comme ça, néanmoins, ressentant la haine envers lui de cette fille, il partit d'un pas sur, pas trop rapide, histoire de dire qu'il ne fuit pas, car ce n'est pas un lache... Il voyagea dans les couloirs à la recherche d'une indication, ou autre... Il trouva le moyen de se perdre... Il regarda dans le couloir et ouvrit une porte au hasard... C'était...

[Suite dans un prochain topic choisi au hasard...]
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

Elle avait beau entendre les pas au rythme régulier du jeune garçon, son instinc de chasseur ne baissait pas d'un poil. poil de loup ? Quoi qu'il en soit, Nina s'en voulait d'avoir été dure, mais il le fallait, comme toujours. Si par malaheur un jour il lui arrivait de vouloir résister . . .La trajédie se reproduirait, à nouveau la catastrophe aurait lieu. . .
Elle murmura, doucement.

- Le suicide n'est peut être pas une hypothèse à écarter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tombe la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe la pluie...   Quand tombe la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tombe la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Le bâtiment de Kakemoru :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser