Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heikachi Hokona [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heikachi Hokona
2ème année
Heikachi Hokona


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Nom: (Votre nom de famille)Hokona
Prénom: (Votre prénom!)Heikachi
Âge: (Votre .... ok j'arrête)16ans
Année d'étude:2e année
Par quel animal vous êtes possédé: Faucon pélerin

Heikachi Hokona [accepter] Fauconpelerinom4

Hé,B,Ho?: Hétéro, Bi ou homo?Hétérosexuelle

Physique:

Taille: 1m78
Poids: 62Kg
Couleur des yeux: Vert clair
Le reste: Un tatouage d'un faucon et dessiné sur sa peau blanche au niveau du torse.

Caractère: Heikachi est plutôt clame mais il pert son sang froid trés vite si quelqun l'énerve. Avec sa transformation, il prend une allure folle en fendant l'air avec son bec et donna un grand choc avec ses serres et peut tuer quelqu'un facilement. Il n'a pas honte de faire les choses, et n'a pas peur de relever les défis.

Histoire: Heikachi vivait dans une famille difficile ou ses parents le maltraités. Il fugua plusieurs jours et c'était réfugié dans une grotte ou il dormait chaque nuits. Un jour il alla dans une grotte voisine ou celle-ci était profonde. Une heure et demi c'était écoulé, et il trouvit une pierre dans un gros rocher. Il était impressioné, par celle-ci et une gravure se trouvait dessus. Une onde de choc sortit dès que le contact de la pierre froide et poli était rompu de avec le rocher. Une sensation d'envahissement était en lui et au moment ou il sortit de la grotte, une nué de volatile s'approchait de la grotte trés trés rapidement. Heikachi ne put savoir ce que c'était, et ils se mirent déja à tourner autour de lui. Les insignes de la pierre brièrent et sortirent de celle-ci et il rentrèrent dans la bouche d'Heikachi. Les oiseaux se dispersèrent et Heikachi se fit soulever par une force invisible, les membres pendant ses habilts se colerent à sa peau et il prit la forme d'un faucon pélerin. D'une couleur noir et marron.Et c'est depuis ce jour qu'il a aprit se pouvoir et ses animax qui l'avais entouré l'emena dans cette école magique ou les élèves maitrise un pouvoir de transformation d'un animal.

Où avez-vous découvert ce forum ?Grâce à un site.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

Quel pesronnage poétique!

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Zara Udori
1ère année
Zara Udori


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Joli oiseau ^^
Bienvenue parmi nous =)
*je laisse l'admin valider, je sais pas si j'ai le droit, en tant que petite modératrice ... Razz *
Euh, merci pour le pouvoir ... Xx


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardo Omisu
1ère année
Renardo Omisu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2007

Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Bienvenue! ^^
C'est bien imaginé!
accepter! tu sera dans la première chambre des garçons avec moi. ^^

Zara, on va dire que si je met plus de deux jour a répondre, je te donne le pouvoir d'accepter les fiche et d'assigner les chambres! ^^
Ces temps si j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakemoru.easyforumpro.com
Heikachi Hokona
2ème année
Heikachi Hokona


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:55

Ok merci de m'aceuillir comme ça tous! Et merci pour les compliments aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heikachi Hokona [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Heikachi Hokona [accepter]   Heikachi Hokona [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heikachi Hokona [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina [ accepter ]
» Nina lee. . . [accepter]
» Zara Udori [accepter]
» Katsuki Oboyo [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser