Kakemoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakemoru


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

Le disque lunaire projetait sur les graviers obscurcis par la nuit une lumière d'une blancheur éblouissante que les autres étoiles ne tentaient pas d'immiter, elles devaient savoir que cela était inutil, elle n'étaient pas de tailles face au noble astre qu'était cette Lune. Nina ne dormait que très peu, elle gardait souvent tout ses sens en éveil, méfiante et très distante avec n'importe quelle personne. C'était pour cela qu'elle avait longuement hésiter avant de mettre les pieds ici. La nuit recouvrait de son voile noir encre mélangé à un bleu saphir d'une beauté particulièrement mélancolique chaque plante, caque feuille et fleur de chaque végétal. Elle se promenait là, ou plutôt elle se trouvait en ces lieux à errer vers un autre part près à l'acueillir, car le sommeil ne la gagnait pas, plus depuis des années maintenant. Elle murmura quelque chose de presque inaudible, mais elle savait bien que quelqu'un d'autre était proche.

- C'est drôle, je me retrouve toujours au point de départ . . .

Elle lança un coup de pied sur les cailloux, qui ripostèrent en un jet qui se mit à courrir à quelques centimètres plus loins. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Et lucifel était la, assis sur un rocher, caché par l'ombre d'un grand arbre. Il portait a la bouche une cigarette et malgrès la nuit, il n'avait pas froid, avec sa fine chemise blanche a moitié ouverte et son jean léger. A vrai dire, Lucifel n'avait presque jamais foird, il était le foid mème. Il cracha un nuage de fumée qui alla se perdre dans la nuit et sentit un cailloux lui heureter le pied. Il soupçonnait déja une autre présence avant sa, mais la ses doutes se trouvaient confirmés. Il se leva et suivit son instinc vers l'endroit d'ou venait le caillou. Tenant sa clope entre son index et son majeur, il montra d'une voix calme et posée sa présence. La lumièe lunaire lui avait révelée une jeune femme.

"Salut"

Par quoi commmencer, de toute façon rien ne le poussait a abordait cette jeune femme a part une curiosité, non des moindres qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

Elle suivit des eyux les quelqe morceaux de roches qui courait suite à son coup violent, mais peu portant et un poil non chaland.
Il était plaisant de se savoir seule ou observée selon elle, mais uniquement lorsque l'on sentait que l'autre n'était pas dangereux pour vous, pour votre vie, et pour vos secrets. . .

La persone qu'elle avait pressentie s'avéra être un jeune homme qui sortit de l'ombre peu de temps après, lorsque ses chaussures tacueillirent les dernière projections au niveau des orteils.

Elle dévisagea son corps, releveant ses yeux vers le regard vide du nouveau venu, mais s'arrêta avant sur un objet bien étonnant venant d'un proffesseur à l'image plutôt particulière qu'il amplifiait un peu plus à chaque seconde. Il la salua , créant un nuage de fumée blanchâtare qui dégageait une odeur familière.


"Salut"

Elle ne pouvait détacher cette cigarettte qu'il tenait ainsi.
Cela lui rappela qu'elle n'avait pas prit soin de s'en prendre un, et qu'il lui faudrait, de plus, le cacher aux yeux des autres, non, en fait, cette dernière partie n'était pas très importante.

Nina fit volte face, coup d'eoil au cadre dans lequel ils se trouvaient.
La jeune fille ne portait aucune importance à qui il était, il lui avait adressé la parole, elle se devait de répondre, simplement par le peu de politesse qu'on lui avait enseignée.


- Belle nuit hien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Lucifel passa sa main dans ses cheveux. Il aimait bien le look anti conformiste de la jeune fille, et elle était assez jolie, enfin. Il répondit:

"Oui..."

Il sortit de sa poche un briquet et son paquet de clope, pourquoi ne pas lui en proposer une, bon c'est vrai d'habitude les filles de son age ne fument pas.

"Cigarette?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

Elle se trouvait toujours dos à lui, comme si elle avait entamé une longue discussion en tête à tête avec la plupart des étoiles scintillantes, qui n'avait cesse de lui faire des clins d'oeil.
nina ne le conaissait pas, pourtant, il ne l'avait pas accosté en la bombardant de questions et faisait par ailleurs preuve de calme, de tranquilité et d'une peu d'amertume pour rendre le groupe d'adjectifs que voilà un peu bizarre.
Son aparence était sans doute chocante aux yeux d'un éducateur normal, mais elle avait vite comprit qu'il ne faisait pas parti de ce genre de personne, d'ailleurs, la clope au bec, ça aurait été un partie de plaisir de la lui voler et lui collant une bonne droite, histoire qu'il ne comprenne pas directement ce qui lui était arrivé.


Il lui balança un
"Oui..."

Plutôt absent, sa tête devait être ailleurs. Elle aussi gardait une petite moitié quelque part où elle ne discutait qu'avec elle. . .
Bien qu'elle ne le voie pas tout de suite étant donné de sa posture, un court silence s'imposa, le temps pour lui d'hésiter et de finir par lui proposer.


"Cigarette?"

Un sourrire amusé se distingua à travers les traits fins de Nina.
L'adolescente revint face à cet étrange bonhomme. elle s'approcha de lui d'un pas sur, enfouit les mains dans ses poches, les genoux ressérés, elle s'accroupit et s'asseya à terre. Elle ouvrit la bouche, de la vapeur en jaillit alors qu'elle començait une phrase:


- J'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Le jeune homme sourit, coup de chance, elle fumait, il y'avait bien une chance sur 200 que cette jeune femme accepte une clope et il avait obtenu cette chance. Alors, il ouvrit son paquet de clope lui en sortit une, puis l'alluma avec son briquet.

"C'est rare que des jeune fument, je risquerai d'ètre virer pour sa... enfin bref, rien a faire de toute manière..."

Il parlait autant pour lui mème que pour la jeune femme, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

Ses long cheveux s'amusait à virevoleter autour de lui. Il semblait, malgré l'air détaché qu'il affichait, étonné de voir que la jeune femme n'était pas contre son offre. Il n'aborda pas le sujet tout de suite, il se contenta d'éxécuter puis de l'allumer, et d'attendre un moment que Nina la saisissent avant de reprendre.

"C'est rare que des jeune fument, je risquerai d'ètre virer pour sa... enfin bref, rien a faire de toute manière..."


Et alors que pensait - il ? Que la génération de demain était tou à fait clean ? Que tous les jeunes devaient se comporter tous de la même manière ? Les gens qui parlaient de cette manière croyaient souvent, mais mal. Par contre, lorsqu'il s'exprima, cette petite pointe d'indifférence permit à la jeune Nina de lui répondre, alors qu'elle se relevait.


- Quelque chose me dit que ça ne vous ferait rien de vous faire virer . . .

Elle esquissa un sourrire amusé. Drôle de proff' tout de même. . .
La jeuen femme tira une latte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

Lucifel était la sans y ètre totalement, le regard tout a fait absent comme d'habitude, sauf que la jeune fille lui plaisiait bien, en fait il aimait bien son caractère, a cet instant elle avait l'air calme tout comme lui. Et Lucifel aimait le calme plus que tout au monde, sauf dans un lit...Mais sa, c'est une autre histoire Razz . Il cracha encore un nuage de fumée. Elle s'était rendu compte que son poste , ne lui importait pas beaucoup et lui posa la question pour confirmer surement.

"Ouais, j'aurais pas de problème a retrouver du boulot et puis j'ai déja assez d'argent je fais sa simplement pour le plaisir."

Lui répondit il.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:50

Un temps songeur, mélange de phylosophie et d'humeur mélanoclique, cela arrivait bien souvent. Mais quand une personne comme lui s'intégrait dans ce charmant duo d'ingrédients, l'effet se partageait. . . Une fine courbes de foumée consumait leur cigarettes alors qu'ils se parlaient peu, mais se comprenaient tout simplement.

Comme elle l'avait apréhendé, il agit de la sorte. Le vent avait cessé depuis . . .Elle ne savait déjà plus combien de temps. Sa mémoire défaillante engloutissait tout dans les abîmes du mystère
, alors qu'ele tentait de se souvenir du moindre petit détail.

"Ouais, j'aurais pas de problème a retrouver du boulot et puis j'ai déja assez d'argent je fais sa simplement pour le plaisir."

* Vraiment, drôle de mec. . .*

Elle se doutait bien de l'état d'esprit qu'il affichait, mais bien que d'autres aies put trouvé cela inadmissible, elle, le trouvait plutôt chouette, il effaçait cettte impression de "pet - sec" que la majorité des enseignants propageait.
Elle leva un sourcil, puis le fixa avec toujours cette expression distraite et amusée qu'elle avait utilisée tout à l'heure.

- Excusez - moi, mais je ne saisi pas le plaisir que vous pouvez éprouvez à apprendre une quelconque matière à des ados. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

C'est vrai, sa qu'est ce qui pouvait lui procurer du plaisir, il ne savait pas trop.

"Bah moi non plus, je sais pas trop, mais le fait est que sa m'en procure, peut ètre est ce le fait de martyriser le ptits intellos fils a papa et les poufs gloussantes a longueur de journée...Et puis j'ai toujours préféré la compagnie des animaux a celle des hommes, alors Kakemoru est un endroit plutot sympa pour moi..."

Lui répondit il, sa cigarette venait de finir de se consummer, alors le professeur l'éteignit en l'écrasant dans sa main et alla vite fait metre le mégot a la poubelle. Peut ètre n'en avait il rien a foutre de la plupart des ètres humains mais il n'en allait pas de mème avec la nature. Il revint très vite vers la jeune femme, étrangemen,t il avait envie de continuer a discuter avec elle. Elle ne correspondais pas a l'image type de la jeune fille qu'il avait dans la tète, en fait elle était tout le contraire, et c'est sa qui lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

Il cherchait sa réponse, et nina le sentait. Ce genre de chose ne lui échappait pas, instinc de loup ? Qui sait. . . Au fond, son caractère et celui de la bête n'étaient guère différents . . . Elle se redressa, tourna en rond. A un moment donné, elle retira de sa main sa clope qui s'était éteinte, entièrement engloutie. Ele la cracha à terre et l'écrasa de sa semmelle compensée. il avait enfin trouvé ce qu'il avait cherché.

"Bah moi non plus, je sais pas trop, mais le fait est que sa m'en procure, peut ètre est ce le fait de martyriser le ptits intellos fils a papa et les poufs gloussantes a longueur de journée...Et puis j'ai toujours préféré la compagnie des animaux a celle des hommes, alors Kakemoru est un endroit plutot sympa pour moi..."

S'il faisait le moindre chichi pour la simple raison qu'elle avait laissé tomber son mégot a terre, elle s'emballerait suurement, avec déterminantion.

Elle sourit, visage compatissant.

- Vous êtes un bien drôle de type. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:44

Lucifel haussa les épaules et s'assit, a coté d'eux, coulait une petite rivière, il posa sa main dans l'eau, il adorait c liquide, peut ètre était ce du a son coté cygne. Le vent venait de se remettre a soufler et le jeune homme laissait l'air lui fouetter le visage, il aimait aussi le vent, ses cheveux tournoyaient autour de lui.

"je ne sais pas si drole est le therme approprié, bizarre, peut ètre, mais drole, je ne crois pas"

Affirma il a la jeune femme tout en contemplant son rflet dans l'eau, ourquoi aimait il temps se contemplait lui mème, c'était la un de ses gros défauts, il était quasi narcissique, enfin il reporta ses yeux vers la jeune élève.

"Au fait, nous n'avons pas été présenté, je suis Lucifel et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

"je ne sais pas si drole est le therme approprié, bizarre, peut ètre, mais drole, je ne crois pas"

* Tiens tiens . . .*

Il semblait qu'elle n'était pas la seule à se reprocher quelque chose . . .Elle sourit amusée, et attendit un peu . . .

- Je ne parlais pas d'humour.

Elle jeta un coup d'oeil aux mégots, lorsqu'il rétorqua

"Au fait, nous n'avons pas été présenté, je suis Lucifel et toi ?"

Elle? oh. . .Cette jeune femme n'était pas grand chose. . .

-Qui suis-je? Une élève qui ne sait même pas qui elle est. De toute façon, il y a des chances pour que vous ne me revoyez jamais. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Santi
Professeur
Lucifel Santi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:28

Lucifel haussa les épaules, qu'elle lui dise son nom ou pas revenait au mème puisqu'il conaissait le nom, il était écris sur la liste de ses élèves après tout, et une photo d'identité était a coté ce qui lui avait permis de placer le nom sur le visage.

"Oui, enfin je suis quand mème ton professeur, il est propable que je te revoie, de toute façon je demandais sa par pure politesse, j'ai la liste de touts mes élèves avec une photo d'identité... "

Il passa ensuite sa main dans ses cheveux longs et ondulés et posa son regard vers le ciel étoilé. Il aimait beaucoup les étoiles, il se disait que les astres était surement plus beau que lui, sa lui procurait un peu d'Humilité bien qu'il se plaisant encore a contempler son reflet dans l'eau. Il se pris quelques instants a s'imaginer les cheveux courts, teints en rose, bah nan sa chevelure blonde, il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina lee
1ère année
Nina lee


Nombre de messages : 37
Localisation : In the shadow, in front of you. . . .
Date d'inscription : 22/03/2007

. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

[hj: XD j'aime pas les blonds XD mdr ahem pardon.]

Il bougea les épaules en signe d'indifférence. De toute façon, peu importait vraiment qui elle était, ar depuis son arrivée elle avait bien sentie que cette école n'avait rien changé de sa vie et n'y changerais rien non plus dan le futur, alors à quoi bon y rester à moisir? . . .Vraiment, il y a des choses inutiles, beaucoup trop nombresuse pour que Nina puisse les compter une à une. . .

"Oui, enfin je suis quand même ton professeur, il est probable que je te revoie, de toute façons je demandais sa par pure politesse, j'ai la liste de tous mes élèves avec une photo d'identité..."

Diantre! Quel culot! S'il le savait, pourquoi donc poser la question? La "politesse", ah voilà tout. Nina ne s'y connaissait pas trop là dedans, elle considérait cela comme un terrain glissant difficile sur lequel la moindre faute avait une ampleur remarquable. . .
Il s'était trompé sur un point pourtant.
Elle n'avait pas l'intention d'hausser le ton bien que ce fut ce qui se passa. Son tempérament était vraiment incontrolable!

- MAIS PUISQUE JE VOUS DIT PROMPTEMENT QU'ON NE SE VERRA PROBABLEMENT PLUS !!! Bor*** de Mer** !!!

Elle cogna l'arbre d'une bonne droite. elle appuya contre son tronc ses deux avant bras, ainsi que sa têtes entre ces derniers.

- J'suis désolée.

Elle savait bien qu'il s'en fichait par dessus tout mais elle devait rester "normale".

*J'menfuierais. J'courrerais sans plus jamais m'arrêter. Trop, je suis trop restée ien sagement à attendre. Je n'en puis plus, il est temps de se barrer d'là ! RAS LE C** *




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .   . . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . .Insommnie. . .Issue: Sortie nocturne. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakemoru :: Les jardins :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser